WastFive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WastFiveConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionDossier de Recrutement - Styve Gonzalez EmptyDossier de Recrutement - Styve Gonzalez

more_horiz
Dossier de Recrutement - Styve Gonzalez 993304triplette


Dossier de recrutement - Cadet

Le 22/06/2016 

GONZALEZ, Styve

34 TH RichMan
Los Santos , 710223
Poste de Police 

87542 Pershing-square, Los Santos

Informations personnelles
Nom et Prénom: Gonzalez Styve

Âge: 26 ans
Date et lieu de naissance: 11/12/1980 , Los Angeles
Civilité: (Madame, Mademoiselle, Monsieur)
Situation: (Célibataire, Marié(e), Veuf(ve), Divorcé(e))
Nationalité: Américaine
Depuis le: (Indiquez "naissance" si c'est le cas) Naissance

Numéro de téléphone: ****
Adresse d'habitation: 34 TH Richman 
Permis acquis: ****
Diplômes acquis: ****
Expérience dans le domaine: ****
Langues maîtrisées: Anglais 

Lettre de motivations

Madame, Monsieur,

Monsieur le Chef de la Los Santos Police Department,
 
Je me prénomme donc Styve Gonzalez, je suis âgé de 26 ans et actuellement a la recherche d'un emplois à Los Santos , Aujourd'hui je vous envoie cette lettre afin d’intégrer vos services de police !
 Auparavant j'étais Garde de corps dans la Mairie de San Fierro , et j'ai réaliser qu'être Garde de corps c'est pas ce qu'il m'attire le plus ! Je suis une personne qui écoute qui est patient et qui peut servir servir son pays comme j'ai fais à L'US Army . Lors de mon service militaire, je suis partit en Afghanistan combattre les talibans ainsi que des terroristes.
 De retour en Amérique du Nord, Je voulais retourner afin de retrouver mon ancien travail qui était Garde de corps mais comme c'étais pas trop trop ce que j'aimais donc c'est pour cela que je vous écris cette lettre. J'ai vue vos publicités au San News que vous recrutez , je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance !
Le métier Policier ma toujours fait rêver, avec les interventions , les arrestations. J'ai choisi ce métier pour l'action d'abord , je ne vous le cache pas et aussi protéger nos chers citoyens !
 
Je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Je soussigné, GONZALEZ , Styve apte à rejoindre les forces de l'ordre de Los Santos. À prêter le serment de protéger et servir les citoyens. Je m'engage aussi à ne pas quitter le service sous deux semaines sous peine de payer la somme de 1.000(0)$ au gouvernement de San Andreas.


Styve Gonzalez , 22 juin 2016

Annexes

Photocopie de votre permis de conduire:
**UNE PHOTOCOPIE DU PERMIS DE STYVE**

OOC :

Date d'insription: Il y a 2-3 jours
Niveau: Serveur non-ouvert 
Avez-vous des avertissements ?: Aucun
Anciens noms: Aucun Rename
Disponibilité de connexion par semaine: Tout les jours , Vacances !
Quel rôleplay comptez vous adoptez ?: Rôleplay Détective ou un Rôleplay de Swat !

descriptionDossier de Recrutement - Styve Gonzalez EmptyRe: Dossier de Recrutement - Styve Gonzalez

more_horiz
Dossier de Recrutement - Styve Gonzalez 1464351619-sealseal5-copie
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Académie de police de Los Santos
Quartier général de la police, Pershing-Square
Los Santos, San Andreas

Objet: Votre candidature.


-----------------------------

Madame, monsieur,

Nous vous envoyons cette lettre comme accusé de réception concernant le dossier de recrutement que vous nous avez envoyé pour la session actuelle afin d'intégrer l'académie de police.
Nous allons l'étudier avec soin et nous vous enverrons une réponse le 24 juin 2016.

Nous restons néanmoins disponibles si vous avez toutes sortes de questions.

Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

Administration de l'académie
Département de police de Los Santos

descriptionDossier de Recrutement - Styve Gonzalez EmptyRe: Dossier de Recrutement - Styve Gonzalez

more_horiz
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Dossier de Recrutement - Styve Gonzalez 1464351619-sealseal5-copie

Académie de police de Los Santos
Quartier général de la police, Pershing-Square
Los Santos, San Andreas

Objet: Votre candidature.


Madame, monsieur,

Après un examen approfondi de votre dossier de recrutement au sein de notre département de police, nous avons le plaisir de vous informer que celui-ci a été retenu.

Afin de recevoir votre équipement de cadet, nous vous convions à un entre-vue avec notre Chef de police au poste de Pershing-Square.

Nous vous informons aussi qu'une inscription est obligatoire sur votre espace numérique de travail : http://lspd-intra-net.forumactif.com

Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguée

descriptionDossier de Recrutement - Styve Gonzalez EmptyRe: Dossier de Recrutement - Styve Gonzalez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre