WastFive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WastFiveConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionPOUR TOUT LES LEADERS FACTIONS EmptyPOUR TOUT LES LEADERS FACTIONS

more_horiz
POUR TOUT LES LEADERS FACTIONS Acc1010

Afin de falicité la tâche du gérant forum, qui est aussi le scripteur de notre serveur, nous allons vous demandez de poster à la suite de se poste vos demande au niveau de forum, qui se fais :

- Partie forum?

- Groupe forum ?

- Autres?

C'est par ici.



Nom de la faction



  • ... (Ajouter des [.*.]si plusieurs demandes sans les points.)





Code:

[quote][center]Nom de la faction[/center]


[list]
[*]... (Ajouter des [.*.]si plusieurs demandes sans les points.)
[/list]

[/quote]

descriptionPOUR TOUT LES LEADERS FACTIONS EmptyRe: POUR TOUT LES LEADERS FACTIONS

more_horiz
Los Santos Police Département



  • Mon groupe Los Santos Police Département.


(( Je montre l'exemple étant donner même sur skype j'ai beau le flood ahaha ))




Fais.

Dernière édition par Justine McCarter le Mer 22 Juin - 19:29, édité 1 fois

descriptionPOUR TOUT LES LEADERS FACTIONS EmptyRe: POUR TOUT LES LEADERS FACTIONS

more_horiz
Fiore Rossa



  • Mon groupe Fiore Rossa. (Ajouter des [.*.]si plusieurs demandes sans les points.)


descriptionPOUR TOUT LES LEADERS FACTIONS EmptyRe: POUR TOUT LES LEADERS FACTIONS

more_horiz
Prostokrov



  • Catégorie nommée Interne dans la partie Prostokrov du forum. (Accessible uniquement en faisant partis du groupe forum Prostokrov).
  • Catégorie nommée Fiche de personnage dans la partie Prostokrov du forum.
  • Droits de modération sur la partie du forum Prostokrov.


descriptionPOUR TOUT LES LEADERS FACTIONS EmptyRe: POUR TOUT LES LEADERS FACTIONS

more_horiz
Nom de la faction



  • Mon groupe Van Ness Giant (Ajouter des [.*.]si plusieurs demandes sans les points.)


descriptionPOUR TOUT LES LEADERS FACTIONS EmptyRe: POUR TOUT LES LEADERS FACTIONS

more_horiz
Nom de la faction



  • Modération sur la partie forum Fiore Rossa.
  • Catégorie Fiche personnage dans la partie Fiore Rossa.


descriptionPOUR TOUT LES LEADERS FACTIONS EmptyRe: POUR TOUT LES LEADERS FACTIONS

more_horiz
Gouvernement



  • Trois catégories principales: "Partie Interne"; "Recrutement" et "Contestation de Contravention"
  • Quatre sous parties de la partie "Interne" nommées: "Partie interne Barreaux"; "Partie interne tribunaux"; "Partie interne Bureau du Procureur" et "Affaire interne"
  • Trois sous parties de la partie "Recrutement" nommées: "Bureau du Procureur", "Gouvernement" et "Bureaux des barreaux et Tribunaux".
  • Deux sous parties de la partie "Contestation de contravention" nommées: "Archives" et "En cours"
  • Groupe visible de préférence


descriptionPOUR TOUT LES LEADERS FACTIONS EmptyRe: POUR TOUT LES LEADERS FACTIONS

more_horiz
Albanian Mobsters



  • Groupe de ma faction "Albanian Mobsters"
  • Ajouter un forum "Albanian Mobsters" dans la partie "Mafia".
  • Me mettre "administrateur" du groupe "Albanian Mobsters" ainsi que la partie forum de la faction.


descriptionPOUR TOUT LES LEADERS FACTIONS EmptyRe: POUR TOUT LES LEADERS FACTIONS

more_horiz
(Job) Los Santos Truck Company



  • Un groupe nommé Los Santos Truck Company (ou LSTC) sur le forum (ainsi que la modération du groupe).
  • Une partie sur le forum dans Factions légales nommée Los Santos Truck Company et en description forum, "Société de livraison de Los Santos."
  • Droit de modération sur le forum Los Santos Truck Company.
  • Partie Interne dans le forum LSTC. (Accessible uniquement aux membres du groupe forum LSTC)
  • Partie Recrutement dans le forum LSTC.


descriptionPOUR TOUT LES LEADERS FACTIONS EmptyRe: POUR TOUT LES LEADERS FACTIONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre