WastFive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WastFiveConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionPOUR LES FACTION! EmptyPOUR LES FACTION!

more_horiz
POUR LES FACTION! Acc10

Bonjour/Bonsoir

Après une courte inactivité au sein du forum, moi et les responsable faction avons décider de donner une dernier chance à toutes les faction. Si aucune activité n'est présente sous 48 heures alors la faction sera définitivement fermer. Merci de votre compréhension.

descriptionPOUR LES FACTION! EmptyRe: POUR LES FACTION!

more_horiz
Je n'arrive point a trouver de connections, j'achete une box Wifi dès que mon pere vien..

descriptionPOUR LES FACTION! EmptyRe: POUR LES FACTION!

more_horiz
Zofield a écrit:
Vous pouvez demandez aux fondateurs de m'accepté skype (sagaf13), très important!


Premièrement ce poste est uniquement réservé au chef faction.
Deuxièmement je ne pense pas qu'il apprécierait que quelqu'un lui prennent sa bannière forum et fasse un autre serveur avec donc je vais te demander d'arreter de flood tous les topic du forum, merci.

descriptionPOUR LES FACTION! EmptyRe: POUR LES FACTION!

more_horiz
Bonsoir à toi.

Premièrement, tu n'es pas le fondateur à ce que je sache, donc ton opignon je m'en moque complètement.
Deuxièmement, qu'il est reservé ou pas au chef faction, ça existe les postes spécialement leaders dans des parties spéciales, donc avant de me prendre de haut, me faisant l'administrateur, calme-toi, et administre le peu d'joueur que tu possèdes.

Bonne soirée.

descriptionPOUR LES FACTION! EmptyRe: POUR LES FACTION!

more_horiz
Je me connecterai quand quelqu'un se connectera. J'fais que RP seul là et ça m'embête vraiment.

descriptionPOUR LES FACTION! EmptyRe: POUR LES FACTION!

more_horiz
Zofield a écrit:
Bonsoir à toi.

Premièrement, tu n'es pas le fondateur à ce que je sache, donc ton opignon je m'en moque complètement.
Deuxièmement, qu'il est reservé ou pas au chef faction, ça existe les postes spécialement leaders dans des parties spéciales, donc avant de me prendre de haut, me faisant l'administrateur, calme-toi, et administre le peu d'joueur que tu possèdes.

Bonne soirée.


Et si j'te disais que le fondateur ne te donnera pas le thème ? Et que tu perd t'on temps à venir flood tel un demeurer. Si tu était assez intelligent tu te dirais que personne n'aurais envie de donner sont thème forum pour un autre serveur, tu devrais réfléchir.

descriptionPOUR LES FACTION! EmptyRe: POUR LES FACTION!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre