Harvard Parc Brims [HPB] est un gang principalement afro-américain de rue située entre Liverpool Avenue et Idlewood, au centre de Los Santos.
Ils se sont formé autour de 1969, quand ils étaient connus comme le L.A. Brims et dans les années 1970, ils ont développé une réputation comme un groupe qui n'a pas craint au début des Crips de la Westside et Eastside. Dès les premiers jours des Crips les LA Brims ont toujours rejetées rejoindre les Brims LA et à cause de cela, ils sont l'une des premières bandes d'avoir un conflit violent avec les Crips.
HPB Kirkton Moore a été condamné pour le meurtre 1988 du dirigeant LAPD Daniel Pratt sur Crenshaw et Florence. Selon les documents judiciaires, Moore venait de commettre une fusillade contre un membre Rollin's 60 alors que les membres du LAPD étaient à proximité d'une infiltration sur Iroc Camero. Ils ont suivi Moore dans la station-service où il a ouvert le feu, tuant Pratt. Il n'y avait aucune preuve que Moore savait qu'ils étaient des agents du LAPD et il a été condamné à la prison à vie au lieu de la peine de mort.
Jefferson, depuis le renouveau, on peut distinguer une hausse des gangmembers qui sillonnent entre Liverpool et Watford Avenue, armés de leurs armes de poings et de leurs armes de guerres, en quête d'argent et de respect. Les gangmembers de la zonent, n'ont aucune pitié, toujours a la soif de sang et d'argent. Depuis la réorganisation du streetgang, nous voyons en ville une haute expansion des meurtres commis, des ventes de stupéfiants qui sont en hausse, et le nombre d'incidents dans les quartiers a risques et les quartiers défavorisés. Le LSPD mets tout en oeuvre pour stopper les actes de se streetgang, mais il ressemble a une vrai fourmilière, plus le LSPD arrête, plus il y a de gangster affilié a ce mouvement présent sur Los Santos. Depuis l'apparition du Crack et des autres stupéfiants, les revenues des gangster et des drugdealer de la zone varient autour d'un salaire d'un agent de la LSPD, ceci montre encore une forte présence de délinquance dans le milieu urbain de Jefferson.
Les Parc Havard Brims sont en alliance avec les Van Ness Gangsters (Van Ness Gangster Brims). Ils ont également formé une alliance avec le 59 Hoover criminels Gang, en raison de leur haine commune pour les Crips (en particulier les Crips Rollin 50s Quartier). Ils sont également avec la côte Crips de la côte Est.
Ils sont également rivalité avec les Rollin 60s Quartier Crips ainsi que la 18th Street Gang, un gang hispanique qui rivalité avec un certain nombre de gangs de rue afro-américains / Noir à South Los Angeles, Californie
(( SCREEN A AJOUTER ))
Los Santos Times, 5th January, 2016. Roman Berkles.
Dans la matinée, dans le quartier de Jefferson, se trouve allongé dans un jardin le corps d'un adolescent afro-américain, le corps a été fusillé a coups d'armes de poings, le corps était criblé. Des témoins et habitants du quartier même auraient aperçue une grosse low-rider rouler a toute vitesse et s'être arrêter près du jeune homme avant de l'abattre sauvagement en pleine rue, des crie et le bruit des pétards n'ont fait que retentir pendant au moins une bonne quinzaine de minutes, puis après plus rien. Deux des quatres hommes ont été arrêter et ont été emmenés en cellule pour passer bientôt devant le tribunal et devant la cour de justice de Los Santos, dans notre reportage, nous pouvons ainsi cruellement voir la grosse domination du gang local sur la population de Jefferson, en ce dimanche 9 Janvier, une marche blanche devrait être organiser en la mémoire de Brian Emmerding décédé.
(Deux des quatre hommes qui se sont fait arrêtés pour le meurtre sur Brian Emmerding)
Dernière édition par Menime le Mar 9 Fév - 23:34, édité 2 fois