WastFive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WastFiveConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionFIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  EmptyFIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )

more_horiz
Je met des screen's d'un autre serveur pour vous prouvez ma motivation et ce que je vais faire sur ce serveur ! :p

Une vidéo pour vous montrez ma vie !



Je commence avec les screen's au hasard !

FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  959644proie10

FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  535056vito10

FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  395674benj10

FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  357710samp10

FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  759657samp11

FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  245736samp13

FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  884878samp14

FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  522366guerre10

FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  866878plan10

FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  825094proiek10

Voilà la série de screen's j'en fait d'autre sur ce serveur à bientot ! Very Happy

descriptionFIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  EmptyRe: FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )

more_horiz
FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  794242Sanstitre1SMP

descriptionFIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  EmptyRe: FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )

more_horiz
C'est bien, mais évite les /me (Maj au début de la phrase), ça fait beaucoup plus propre sans.

descriptionFIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  EmptyRe: FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )

more_horiz
Austin Zeyala a écrit:
C'est bien, mais évite les /me (Maj au début de la phrase), ça fait beaucoup plus propre sans.


Merci, prochaine fois j'fait pu.

descriptionFIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  EmptyRe: FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )

more_horiz
Le /me c'est pour une action, le /do une description, en /do ça aurait été plus propre mais bien joué quand même Wink

descriptionFIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  EmptyRe: FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )

more_horiz
Markov a écrit:
Le /me c'est pour une action, le /do une description, en /do ça aurait été plus propre mais bien joué quand même Wink


Tu n'est pas obliger tu sais? Moi j'utilise les /me pour faire toutes mais scène. Exemple: /me est un jeune hispanique âgée de 16 ans.

descriptionFIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  EmptyRe: FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )

more_horiz
KURT95 a écrit:
Markov a écrit:
Le /me c'est pour une action, le /do une description, en /do ça aurait été plus propre mais bien joué quand même Wink


Tu n'est pas obliger tu sais? Moi j'utilise les /me pour faire toutes mais scène. Exemple: /me est un jeune hispanique âgée de 16 ans.


J'savais pas, j'ai cru avoir fait une erreur.

descriptionFIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  EmptyRe: FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )

more_horiz
KURT95 a écrit:
Markov a écrit:
Le /me c'est pour une action, le /do une description, en /do ça aurait été plus propre mais bien joué quand même Wink


Tu n'est pas obliger tu sais? Moi j'utilise les /me pour faire toutes mais scène. Exemple: /me est un jeune hispanique âgée de 16 ans.


Personnellement j'aime pas trop, je préfère jouer les règles. Twisted Evil  Mais chacun ses goûts. :p Après moi sur mes S/S je refais les logs en modifiant les fautes, retirant les noms à la fin des /do etc.

descriptionFIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  EmptyRe: FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )

more_horiz
FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  622303SCREEN


( J'avais oublié de faire les screen's pendant la vrai scène on est repartit, j'ai du monté le chatgol et tout.. Pour cela que c'est en mauvaise qualité veuillez m'escusez ! )

descriptionFIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )  EmptyRe: FIORE ROSSA ( Screen & Vidéo )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre