WastFive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WastFiveConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

description2 Suggestion qui amélioreront le serveur. Empty2 Suggestion qui amélioreront le serveur.

more_horiz


USRP

- Plateforme (serveur ou forum): Serveur
- Suggestion : Un script double killscript avancé quand on se bagarre ou se fais tuer et que l'on meurt on reste 1-2 minute au sol blessé si personne ne nous achève on peut se relever avec une arme sur sois on garde que l'arme si nous ne sommes pas achever.

exemple :


Un script headshot consistant a tuer instinctivement l'individu se prenant une balle dans la tête avec n'importe quel type d'arme à feu ce qui rendrait le jeux plus réaliste comme il est déjà activement proposé sur certains serveur.

Exemple :


description2 Suggestion qui amélioreront le serveur. EmptyRe: 2 Suggestion qui amélioreront le serveur.

more_horiz
Ouais, comme sur CM et LS:RP, pour.

description2 Suggestion qui amélioreront le serveur. EmptyRe: 2 Suggestion qui amélioreront le serveur.

more_horiz
Ce n'est pas une mauvais idée, il faut en parler avec le scripteur. Je suis assez favorable pour ces suggestions, étant donner qu'IRL, tu ne meurt pas des blessures de poing.

Bonne initiative.

description2 Suggestion qui amélioreront le serveur. EmptyRe: 2 Suggestion qui amélioreront le serveur.

more_horiz
Je suis aussi d'accord.

description2 Suggestion qui amélioreront le serveur. EmptyRe: 2 Suggestion qui amélioreront le serveur.

more_horiz
Justine McCarter a écrit:
Ce n'est pas une mauvais idée, il faut en parler avec le scripteur. Je suis assez favorable pour ces suggestions, étant donner qu'IRL, tu ne meurt pas des blessures de  poing.

Bonne initiative.

description2 Suggestion qui amélioreront le serveur. EmptyRe: 2 Suggestion qui amélioreront le serveur.

more_horiz
Pour. Wink

description2 Suggestion qui amélioreront le serveur. EmptyRe: 2 Suggestion qui amélioreront le serveur.

more_horiz
Mais ca dépends avec quel type d'arme aussi , il faut pas mettre un SprayCan qui te HeadShot non plus !

description2 Suggestion qui amélioreront le serveur. EmptyRe: 2 Suggestion qui amélioreront le serveur.

more_horiz
Styve a écrit:
Mais ca dépends avec quel type d'arme aussi , il faut pas mettre un SprayCan qui te HeadShot non plus !


Pourquoi pas? xD
Le SprayCan, poings américain, explosifs et accessoires sexuelles seraient les seules exceptions je pense. Le reste Irl peu headshot à mon avis.

description2 Suggestion qui amélioreront le serveur. EmptyRe: 2 Suggestion qui amélioreront le serveur.

more_horiz
Styve a écrit:
Mais ca dépends avec quel type d'arme aussi , il faut pas mettre un SprayCan qui te HeadShot non plus !


Broly a écrit:
tuer instinctivement l'individu se prenant une balle dans la tête avec n'importe quel type d'arme à feu

description2 Suggestion qui amélioreront le serveur. EmptyRe: 2 Suggestion qui amélioreront le serveur.

more_horiz
Ouais, sa ferait plus rp, car tu te mange une bastons dans la gueul, tes direct KS X2, la c'est mieux car quand on tape on est pas KS on peut se relevé aprés 2minute bonne idée.

description2 Suggestion qui amélioreront le serveur. EmptyRe: 2 Suggestion qui amélioreront le serveur.

more_horiz
Je suis contre la deuxième proposition, pour moi c'est un jeu, faut pas l'oublier. Mettre ce système va juste tuer le jeu.

description2 Suggestion qui amélioreront le serveur. EmptyRe: 2 Suggestion qui amélioreront le serveur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre