WastFive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WastFiveConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionFiore Rossa ─ Fiche personnages.  EmptyFiore Rossa ─ Fiche personnages.

more_horiz
► Comment pouvoir commencé une approche ?

(  Pour toute personne voulant tenter une approche dans la FNO, vous pouvez poster sur cette partie, votre "fiche personnage".

Dans votre "Min Background" pour aider ceux qui n'ont pas grand choses a dire, dite comment vous nous avez connue & raconter une petit partie de l'histoire de votre personnage. )

Code:

[center][/center]
[b][i]Nom :[/i][/b]  (écriver ici)
[b][i]Prenom :[/i][/b] (écriver ici)
[b][i]Mini Background :[/i][/b] (écriver ici)

(( Mettre votre candidature en commentaire ! ))

descriptionFiore Rossa ─ Fiche personnages.  EmptyRe: Fiore Rossa ─ Fiche personnages.

more_horiz
Nom : Smith
Prenom : Leo
Mini Background : Bon, je m'appelle Leo 25 ans de San fierro, vu que je suis rechercher par la police de san fierro pour une crime, j'ai décidé de venir a Los Santos, Et recommencer une autre vie qui est viérge.

descriptionFiore Rossa ─ Fiche personnages.  EmptyRe: Fiore Rossa ─ Fiche personnages.

more_horiz
Leo_Smith a écrit:

Nom :  Smith
Prenom : Leo
Mini Background : Bon, je m'appelle Leo 25 ans de San fierro, vu que je suis rechercher par la police de san fierro pour une crime, j'ai décidé de venir a Los Santos, Et recommencer une autre vie qui est viérge.



Approche acceptée, trouvez nous IN GAME et commencé,

Bonne chance.

descriptionFiore Rossa ─ Fiche personnages.  EmptyRe: Fiore Rossa ─ Fiche personnages.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre