WastFive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WastFiveConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionAlbanian Mob. EmptyAlbanian Mob.

more_horiz
Albanian Mob

Albanian Mob. 497164KrinsgradStreet


Histoire de la mafia Albanaise :

La mafia albanaise ou le crime organisé albanais est le terme général utilisé pour désigner diverses organisations criminelles basées en Albanie, du Kosovo composé d'Albanais, de Kosovars. Elle opère de temps en temps avec d'autres groupes mafieux italiens. Ce terme est utilisé en référence à une période chaotique du pays (entre 1997 et au début des années 2000).
Ces membres sont soumis à un code d'honneur, le Kanun du xve siècle écrit par Lekë Dukagjini. Selon ce code d'honneur qui régit tous les aspects de la vie comme le mariage, la famille et la propriété, il est impossible de revenir sur la parole donnée. Le Kanun a régi la vie quotidienne des clans du Nord et de l'Est du pays jusqu'au xxe siècle et a codifié la pratique de la vendetta, appelé Gjakmarrja (vengeance). De cette époque, les mafieux albanais ont conservé une certaine ruralité, une loi du silence efficace et un sens aigu des liens du sang.
Jusqu'à la chute du communisme en 1990, la vie et les pratiques de ces mafieux avaient peu changé depuis la Guerre froide. Le marché noir était très développé. Ils se sont depuis adaptés aux nouvelles méthodes. Ils ont commencé à s'expatrier au début des années 1990 et le mouvement migratoire s'est poursuivi après la guerre du Kosovo. Ils ont commencé à travailler comme assistants dans des réseaux de trafic de drogue déjà existants dirigés par des Russes, des Italiens et des Serbes, et les parrains Djenko Nocovic, Dragan Maksimovic, Zantic Zapavalic. D'après la police, ils sont rapidement parvenus à s'imposer et à faire valoir certains droits.


Extrait Wikipedia:

Albanian Mob. 461596wikialbanie

Nos Activités:

Albanian Mob. 836898carjack

Comme vous l'aurez sans doute comprit, nous comptons introduire vol de voiture dans notre RP étant donné qu'il s'agit d'une spécialité albanaise. A travers une série de PNJ, nous enverrons le fruit de nos forfaits en Afrique, l'un des rare continents encore peu regardant quant à la provenance de ces jolies cylindrées.
Dans un second temps, nos filières européennes nous fourniront des véhicules volés courants en Europe mais très prisé aux Etats Unis à travers des PNJ.
(Bien entendu et ceux qui me connaissent le savent bien, je compte véritablement encadrer cette activité, les carjack seront pratiqué avec /me et à l'arret complet du véhicule.)


Albanian Mob. 23835196ak

Suite à l'effondrement de l'Union Sovietique, il est resté dans les Balkans un impressionnant arsenal sans personne pour encandrer sa bonne tenue. De ce faits ur place il est aujourd'hui possible d'acheter un ak47 pour la somme de 50€(source: Enquete exclusive). Les Balkans sont ainsi devenu numéro 1 dans l'exportation d'armes de guerre.
(La vente d'arme dans le but de la reglementer et ne pas équiper tout le serveur, sera possible à partir d'un certain rang. Ainsi, le petit approchant sera incapable de se fournir ce genre de matériel seul)


Albanian Mob. 671106proxenetisme

Les albanais ont établit un large réseau de prostitution à travers le monde. Ils n'hésitent pas à s'approvisionner dans les pays où le manque d'argent un réel probleme et les font voyager en utilisant les mêmes filières que pour leur trafic de voiture.
(C'est une activité typique du RP mafieux, assez délicate à mettre en place, nous la developperons si la population du serveur nous le permet)


Albanian Mob. 798192money

Les divers jeux d’argent sont une pratique typiquement américaine, en effet on a en général tendance à parier sur n’importe quoi au quotidien. Ces « clubs » sont généralement tenu dans les grosses villes américaines par des filières mafieuses et il n’est pas rare de voir deux ethnies s’affronter pour en avoir avoir le contrôle de ce secteur qui peut etre très lucratif
(C’est notre spécialité, les jeux d’argent sont dur à mettre en place mais ils offrent d’immenses possibilité pour un joueur désirant rp mafia, usure, tabassage, avertissement, réappropriation des biens, … Cela peut également être une aubaine pour celui qui désire jouer le mec accroc aux jeux. Nous essayerons de lancer ce secteur une fois bien établi)


Les personnages :

Albanian Mob. 491918giuseppe
Akil Horvat (en vie)
Age: 34 ans
Date de naissance: 24 Mai 1982
Lieu : Vlorä, Albanie

Albanian Mob. 285473alessandro
Lorik Bratslov (décédé)
Age: 33 ans
Date de naissance: 23 Octobre 1983
Lieu : Vlorä, Albanie

Albanian Mob. 578817VincentAngelini
Shkelqar Kranisqi (décédé)
Age: 33 ans
Date de naissance: 17 Juin 1983
Lieu : Vlorä, Albanie

Le quartier :

Albanian Mob. 555334krinsgrad

Nous avons choisit de nous implanter dans un premier temps sur Downtown ensuite, en fonction de ce qu’il se passera IG et de notre RP évolutif, nous élargirons l’emprise de nos tentacules

Pamukkale Kebab
Albanian Mob. 717760palmukakekebab

Albanian King Social Club
Albanian Mob. 979829albabniankingsocialclub

Royal Pawnbrokers
Albanian Mob. 938288pawnbrokers

Histoire du projet :

Pour l'histoire de notre organisation, nous sommes trois jeunes et moins jeunes natifs de Vlorä en Albanie issus de l'immigration qu'engendra la guerre des Balkans. Nous sommes arrivés sur le sol américain en pleine guerre civile en 1991 à l'âge de 8 et 9 ans. Avec une certaine logique, nos parents se sont installé au sein de la communauté Albanaise à Los Santos dans le quartier de Krinsgrad où nous avons grandit au milieu des taudis ou régnait une certaine insalubrité. Tous jeunes nous étions confrontés à la dure réalité de la vie tandis que nous pouvions voir aux portes de notre quartier des personnes que nos parents qualifiaient de malfamés, rouler en grosses allemandes.

Nos trois compères grandissaient au fil des années comme à peu près n’importe quel gosse vivant à LS puis vint leur entrée au Los Santos College où il fallait tout le temps paraitre « cool » pour attirer toutes les plus belles filles du bahut. Ils le comprirent assez vite et c’est à ce moment qu’ils enjambèrent la limite de la légalité. Nos trois amis avaient eu le temps depuis leur arrivée d’observer les petits caïd de Krinsgrad, ils se lancèrent dans le vol d’autoradio qu’ils revendaient sous le manteau à un commerçant du quartier qui tenait un Pawn Shop. De fil en aiguille, ils ne se limitèrent plus à l’autoradio, pourquoi ne prendre que le poste alors que l’ont peut embarquer la voiture…

Bijoux, belles fringues, blousons en cuir, … Leur avenir était pour eux tout tracé, pourquoi se casser le cul à travailler comme tout le monde à la ferme de Blueberry ou même encore à la centrale de San Fierro quant la rue vous offre tout ce qu’il faut pour subsister ? Ils se mirent à ramener de plus en plus de butin et Hazis l’une des grosses têtes de Krinsgrad les invita à traiter directement avec lui, l’œil comme on l’appelait dans le quartier savait toujours tout ce qui se passait sans quitter la terrasse de son social club. Notre groupe d’amis sachant que ce genre de proposition ne se présentait pas deux fois, s’empressèrent de servir de petites mains pour Hazis, livraison et ramassage de colis, passage à tabac de mauvais payeurs, deal de drogue, tout leur souriait.

Les années passent aussi vite que le nombre de délits commis, nos trois amis devinrent doucement de véritables petites terreurs à Krinsgrad. Cependant comme on le dit assez souvent, la roue finit toujours part tourner et elle entraina avec elle le décès de Hazis quelques mois avant sont soixante sixième anniversaire.
Sans réel leader à Krinsgrad, n’importe quelle frappe se vantait de contrôler le quartier et c’est sans grande surprise qu’une guerre éclata au sein de la petite communauté des Balkans.

Nos amis privé du soutien de leur chef durent défendre leur gagne pain dont la marge se voyait sans cesse réduite par leur propre moyen, cela commença par l’acquisition d’un revolver Tokarev négocié autour d’une table devant le Kebab du quartier passant par quelques intimidations : séquestration, incendie de l’appartement d’un rival, … Le conflit faisait rage et lorsque les morts pleuvent, les flics accourent, quand ils sont là, les affaires ne tournent plus, cela ne pouvait être ignoré et un beau jour après s’être concerté, le trio infernal se rendit devant le bar où la grosse tête du moment avait ses habitudes pour attendre son apparition.

Dans un raffut étourdissant, douze cartouches furent tirées, tout d’abord pour l’abattre puis cela prit des allures d’avertissement, Shkelqar s’approcha de l’homme agonisant au sol pour lui coller le revolver sur le front avant de presser trois fois la détente. Akil, sans doute le plus dérangé des trois, entraîna ses amis dans une opération sadique, pendre le cadavre à la vue de tous, ce qu’ils firent en le hissant sur un lampadaire à proximité. Nos trois petits albanais avaient fait du chemin depuis leur arrivée à Los Santos, à travers les coups durs de la vie, toujours soudés ils sont finalement devenu les « malfamés aux allemandes ». Tous trois savaient très bien que dans ce monde tout peut aller vite et que le pouvoir est une source de convoitise permanente, ainsi ils devraient sans cesse se tenir prêt à se battre pour ne pas perdre ce qu’ils ont bâti. Vous croyez que c'est fini ? Malheureusement, tout ça a été suivi par la mort rapide des deux confrères d'Akil, tués par des membres d'une organisation inconnue au grand jour, laissant pour mort Akil, seul survivant.


Motivation OOC:

Bonjour/bonsoir à tous, ici Akil aka Sally aka Vinny aka Patsy aka … J’ai près de 6 ans de rp à mon actif dont facilement 5 dans le domaine mafieux/mobster.
Personne me connaît, mais vous devez savoir d'avance que je suis à la hauteur d’un tel projet, j’ai toujours été impliqué dans les mafias que j’ai parcouru pour ne pas dire cogéré et toutes celles que j’ai géré se sont également très bien portées sur d'autres serveurs. J’ai sut m’entourer d’éléments forts et motivé doté d’une réelle connaissance de l’univers mafieux en général. Si je réussis à trouver des personnes partantes pour le projet, une équipe, nous pourrons alors comme à notre habitude développer des activités sans cesse repensées que nous vous inviterons à découvrir en notre compagnie.

descriptionAlbanian Mob. EmptyRe: Albanian Mob.

more_horiz
Sympa, j'ai rarement vu de mafia Albanaise mais je suis pour. Bon chance héhé Wink

descriptionAlbanian Mob. EmptyRe: Albanian Mob.

more_horiz
Je lock, en cours.

descriptionAlbanian Mob. EmptyRe: Albanian Mob.

more_horiz
Après la fermeture de l'une des faction Mafia, moi et mon assistant pôle illégal avec l'aide du staff avons décider d'accepter votre demande de faction. Cependant vous serez tester pendant un certaine période ou nous allons vous observer. Merci bien et bonne chance.

descriptionAlbanian Mob. EmptyRe: Albanian Mob.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre